Premier désir : voir cette rangée de maisons victoriennes si célèbres avec la « skyline » en fond. Alors samedi après-midi, pour s’aérer la tête après une énième soirée festive, j’ai pris idée d’aller faire cette photo que tout le monde veut faire une fois dans sa vie. Matthieu et Carla m’ont accompagné pour l’occasion jusqu’à Alamo Square, petit parc perché en haut d’une colline dominant le Financial District…
Deuxième désir : faire le tour de la baie et traverser le Golden Gate Bridge. Bah oui, je le voie tous les jours au fond de la baie mais je ne m’en suis jamais approché. En rentrant du labo (15h30 !), je croise Aurélien mon voisin qui part avec deux autres frenchies faire une ballade en voiture qu’ils avaient loué. Qu’a cela ne tienne, j’attrape l’appareil photo et en voiture Simone. Direction SF, avec au programme un tour de la baie en empruntant trois ponts suspendus pour revenir sur Berkeley : le Bay Bridge, le Golden Gate Bridge et le Richmont Bridge…
Voilà, j’ai en magasin toutes les cartes postales de la ville.
1 commentaire:
T'as vu personne sauter? Il parait que c'est un bon spot le Golden Gate pour le dernier voyage... Sinon je veux une photo dans une cellule d'Alcatraz! Et tu rentres pas par la porte stp, tu la joues The Rock: roulade au milieu des flammes ;)
xraxu
Enregistrer un commentaire